CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur suede-danemark

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:10:02

moi je suporte pa lé italiens vous pouvé d´ailleur voir ke g fé kelk topic mé je rekoné ke pour moi le match danemark suede c du bidon g lé mem argument ke vassilis.
C´est des buts donnés le péno c pour ke lé ga reviene rapidmen ds le match.

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:11:20

merci wasko
on est d´accord, de toute façon, les professionnels qui ont deja fait du foot reconnaissent des actions mises en scene par rapport a des actions spontanées

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:12:13

Exact. le même genre d´excuses bidon de match truqué, comme il y a 2 ans...

Au moins Collina pourra siffler la finale. :rire : :rire: :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:12:36

et exclure une nouvelle fois barthez :rire:

simge
simge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:13:07

c trop pas truque, arrete d´etre de mauvaise foi, c´est n´importe quoi.

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:13:55

:ok:
Mé c clair le but le plus flagrant c celui de tomasson(le 1er) isaksson il a pa besoin d´etre à 6m de ses buts alor ke lé dannois sont sur une faz offensive

qpochet
qpochet
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:14:07

C n´importe quoi, pourtant j´aime bien l´Italie. L´Italie a perdu son eurofoot lors des deux autres matchs et plus particulièrement contre la Suède ( elle aurait certainement gagné si toute l´équipe n´avait pas joué la défense quand c´était 1-0).
En plus, en parlant de DAN-SUE, faut pas oublier qu´un but vient très souvent d´une erreur de l´adversaire. Est-ce que le match France-Croatie peut être taxé de " truqué"? Oui? Non? Pourtant le résultat est le même et les buts viennent aussi d´erreurs grossières des deux défenses!

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:14:14

vous etes vraiment pas objectif...
arretez vous aller tomber de tres haut tres bientot..la vanité est un vilain defaut mes amis

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:15:27

tou de façon on saura jamè !

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:16:40

qpochet Posté le 23 juin 2004 à 13:14:07
C n´importe quoi, pourtant j´aime bien l´Italie. L´Italie a perdu son eurofoot lors des deux autres matchs et plus particulièrement contre la Suède ( elle aurait certainement gagné si toute l´équipe n´avait pas joué la défense quand c´était 1-0).
En plus, en parlant de DAN-SUE, faut pas oublier qu´un but vient très souvent d´une erreur de l´adversaire. Est-ce que le match France-Croatie peut être taxé de " truqué"? Oui? Non? Pourtant le résultat est le même et les buts viennent aussi d´erreurs grossières des deux défenses!

:d) france/croatie: bonne question...avouez que sylvestre et desailly, c´etait louche sur le but de prso
moi j´etais a une soirée foot pour pb-rep tcheque, et bcp de gens croyaient que la france a fait nul expres sans se fatiguer, pour pouvoir " choisir" son adversaire en 1/4
car les portugais joué en premier, et la france savait qu´elle battrait la suisse
mais bon, ca c´est ce que j´ai entendu...je partage pa forcément

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:16:43

c´est vrai lé ga ne parlez pa kom sa la grece pe très bien créer la surpriz.Et en plus Vassilis é moi on é pa supporter italiens on parle en toute objectivité en simple spectateur du bo jeux

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:18:33

Mais oui , t´as Raison Vassiliss . ....

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:19:44

:lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:14

c´etait impossible ke le martch Suede - Danemark soit truké(arbitres + presse + joueur a payer ! !!!) , et puis meme si c´etait les anciennes regles , l´italie serait kan meme eliminé ! !

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:49

oué,le denier but,est bo,bien joué gardien :honte:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:50

écouté le match nè pa tuké vs fète chié mdr si sa serè arivé o françai vs orié di ke c t pa truké alor arèté
é de tte façon vs

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:09

mais ki parle de payer l´arbitre

t´es trop naif vraiment oi

c´est uen entente
c´est des gens qui vivent cote a cote et ki parlent ( presque) la meme langue :honte:

prorugby
prorugby
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:24

put1 c ninporte nawak de dir ke le match etai truké!!!
sur le 1° but le gardien il va rester sur sa ligne come un con a attendre ke ca arrive tt les gardien du monde ils s´avancent!!!
bon c vrai le péno par contr est vachement discutable mai c tro facile de dire ke pake ya 2-2 le match est truké
les italiens c avan k´ils on perdi l´euro ils avai ka mieu jouer notamen contre la sueede o lieu de se replier com des laches et esperer tenir le resultat!!
si il st pa capable d ebattre la suede et le danemark, et k´ils sont obligé dattendre la toute fin de match pr gagner contre les bulgares, alors que la suede leur a mis 5-0 ( scor tro lourd a la vue du match mai bon)
nref c vraimen tro facil de dir ke c´est truké c´est une solution de lache c´est pr se defiler c tt c´est vraiment con ou alor fo etr tres naif pr croire ke c truké c po le championnat turke la!!!
enfin ca m´ettone pas de la part de supporter italiens italiens de se defiler comme sa...

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:26

écouté le match nè pa tuké vs fète chié mdr si sa serè arivé o françai vs orié di ke c t pa truké alor arèté
é de tte façon vs avié ka gagné vo précéden match

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:24:43

vassilis tu sombre la je croyais que tu soutenais les scandinaves,ecris pas des trucs comme ca?

et les grecs aussi ils ont ht leur matchs?lol

La vidéo du moment