CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********the ligue manager************

reno9
reno9
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:50:30

:salut: tous le :globe:
Je crée cette ligue pour essayer d’instaurer des nouveautés.voici quelques règles strictes.

être la souvent

bien s’amusé

ne pas floudé ni s’insulté

:d)ne pas tricher.

Attention, je vous mets en garde. Ceux qui ne viennent pas, qui floode, qui insulte, qui triche et qui mette le bordel seront tous simplement VIRES

LE JEU:

le budget :

Il est composé de 500m € pour la ligue 1
Il est composé de 600m€ pour la ligue 2
grande nouveauté : vous passerez devant la DNCG qui vérifiera votre budget pour savoir si vous étés bien conforme pour rester en ligue

les compétitions

Il y’aura le championnat pour les deux groupes ( ligue 1 et ligue2)
Il y’aura une coupe de la ligue ou les deux poules seront mélangés

les récompenses :

-a la fin de la saison, il y’aura l´election du meilleur joueur : ça rapportera a l’équipe 20m€

-les gagnants des groupes : ligue 1 :
Récompenses :
1 remporte 100 m € + 1 star
2 remporte 75 m € + 1 star
3 remporte 50m € + 1 star

- l’équipe qui aura reçu le moins de carton, remportera 10m€.

- le vainqueur de la coupe remportera 1 star

Les sponsors :
Il y’aura des sponsors pour la ligue 1 et la ligue 2 par conséquent ceux qui payeront le plus seront ceux de ligue 1.la nouveauté c’est que ce n’est pas vous qui choisirait les sponsors mais ce sont les sponsors qui vous proposeront des contrats.

-Nike
-Adidas:
-Coq Sportif:
-Reebok:
-Kappa:
-Puma:
-Umbrine:
-Diapra:
-UHL Sport:
-Décathlon:
-Eriksson
-Ola
-Peugeot:
-Opel:
-Citroën:
-Renault:
-Lion:
-Mars:
-Snipers:
-FFF:
-Sagem:
-Orange:
-Nokia:
-SFR:
-Loué:
-Le Gaulois:
-Inter sport:
-Casino:
-Skyrock:
- 9 télécome

- Les prêts : vous avez le droit de faire des prêts payant ou gratuit

-Les enchères auront lieu tous les mercredi de 18h a 19h
Je mettrai la liste sur le forum et sur le site qui sera crée plus tard

-Licencié : vous aurez le droits de licencié les joueurs et les autres entraîneurs auront le droit de les recrutez.

Les matchs seront simulés par reno9 eventuellement.
il y aura moi avec lui pour s´occuper de la ligue mais si d´otre personne veulent nous aidez dites le!

:d)Inscrits ligue 1
=reno9 manchester

Cordialement reno9

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:15

Réal Madrid

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:51:21

real

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:52:46

les inscrit

reno9 mu
fredreal real

vener vite

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:05

put1 tu fè encore une ligue ki va duré tte la journé é pui se sera fini :honte:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:53:25

milan ac

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:46

non si il arette je la reprenderai car je suis le sous directeur

les inscrit

reno9 mu
fredreal real
realvince arsenal
delpiero100 valence
THEbogossedu33

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:23

les inscrit

reno9 mu
fredreal real
realvince arsenal
delpiero100 valence
THEbogossedu33 milan

sombra
sombra
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:39

juve

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:57:15

les inscrit

reno9 mu
fredreal real
realvince arsenal
delpiero100 valence
THEbogossedu33 milan
sombra juve

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:00:19

Vous ne venez plus sur ma LIGUE :

Fredreal ?
Reno9 ?
Realvince ?

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:01:09

..................cassillas.......................
..salgado....luizao.....samuel.......r.carlos.....
...........beckham......xabi.alonso...............
..figo.............................zidane.........
.......raul............ronaldo...............

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:01:55

Vous ne venez plus sur ma LIGUE :

Fredreal ?
Reno9 ?
Realvince ?

sombra
sombra
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:03:45

non c trop pourri

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:04:10

sombra Posté le 23 juin 2004 à 13:03:45
non c trop pourri

Toi tu n´es meme pas sur ma LIGUE donc CHUTTT ! !

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:05:10

Vous ne venez plus sur ma LIGUE :

Fredreal ?
Reno9 ?
Realvince ?

sombra
sombra
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:15:41

ci la ligue ou ta flooder tu te rapelle

sombra
sombra
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:18:04

et sombra=supersocom

La vidéo du moment