tous le 
Je crée cette ligue pour essayer d’instaurer des nouveautés.voici quelques règles strictes.
être la souvent
bien s’amusé
ne pas floudé ni s’insulté
ne pas tricher.
Attention, je vous mets en garde. Ceux qui ne viennent pas, qui floode, qui insulte, qui triche et qui mette le bordel seront tous simplement VIRES
LE JEU:
le budget :
Il est composé de 500m € pour la ligue 1
Il est composé de 600m€ pour la ligue 2
grande nouveauté : vous passerez devant la DNCG qui vérifiera votre budget pour savoir si vous étés bien conforme pour rester en ligue
les compétitions
Il y’aura le championnat pour les deux groupes ( ligue 1 et ligue2)
Il y’aura une coupe de la ligue ou les deux poules seront mélangés
les récompenses :
-a la fin de la saison, il y’aura l´election du meilleur joueur : ça rapportera a l’équipe 20m€
-les gagnants des groupes : ligue 1 :
Récompenses :
1 remporte 100 m € + 1 star
2 remporte 75 m € + 1 star
3 remporte 50m € + 1 star
- l’équipe qui aura reçu le moins de carton, remportera 10m€.
- le vainqueur de la coupe remportera 1 star
Les sponsors :
Il y’aura des sponsors pour la ligue 1 et la ligue 2 par conséquent ceux qui payeront le plus seront ceux de ligue 1.la nouveauté c’est que ce n’est pas vous qui choisirait les sponsors mais ce sont les sponsors qui vous proposeront des contrats.
-Nike
-Adidas:
-Coq Sportif:
-Reebok:
-Kappa:
-Puma:
-Umbrine:
-Diapra:
-UHL Sport:
-Décathlon:
-Eriksson
-Ola
-Peugeot:
-Opel:
-Citroën:
-Renault:
-Lion:
-Mars:
-Snipers:
-FFF:
-Sagem:
-Orange:
-Nokia:
-SFR:
-Loué:
-Le Gaulois:
-Inter sport:
-Casino:
-Skyrock:
- 9 télécome
- Les prêts : vous avez le droit de faire des prêts payant ou gratuit
-Les enchères auront lieu tous les mercredi de 18h a 19h
Je mettrai la liste sur le forum et sur le site qui sera crée plus tard
-Licencié : vous aurez le droits de licencié les joueurs et les autres entraîneurs auront le droit de les recrutez.
Les matchs seront simulés par reno9 eventuellement.
il y aura moi avec lui pour s´occuper de la ligue mais si d´otre personne veulent nous aidez dites le!
Inscrits ligue 1
=reno9 manchester
Cordialement reno9