http://www.gazzetta.it/gazzetta/common/area_gazzetta/gallerie/galleria.html?calcio/2004/giugno/eliminazione_italia&1
putin mé ya je des CONS ici ! !!!!!!!!!!!!
re
et Totti il est ou ?
quelle equipe de blaireau ! !!!
on la pa vu hier dans les tribunes il se cache il a honte
la meilleur page c la dernière avec cassano le pauvre
celle ci est bcp mieux , il prie :pourvu que personne n´a vu nos matchs car notre reputation va en prendre un coup
On sentait ke Vieri avait envie de marké :
http://www.gazzetta.it/gazzetta/common/area_gazzetta/gallerie/calcio/2004/giugno/eliminazione_italia/galleria/jpg/image3.jpg
on sent dans son regard il se dit " ce soir je bouffe des pates"