lorenzo tu t´en fou des con qui casse les italien
moi je te dis l´italie est tombé dans une poule chaude et vraiment les scandianves ont progressé par rapport a la derniere coupe du monde
comme j´ai dit dan mon topic sur la suede , le danemark est l´une des equipe lesp lu joueuese de l´euro ( un jeu a terre avec des artistes- rommedhal, jorgensen, gronkjaer et claus jensen sur le banc) et devant y a tomasson
que des stars, c´est pa des second couto quand meme!
et la suede, c´est la meilleure bloc equipe du tournoi ( plu fort que l´angleterre dans ce domaine!!!!!) et devant ils ont 4 attaquant de classe internationale...
franchement, l(italie elle a quand meme montré de bonne chose..