Oui, pkoi buffon ( c´est le cas d ele dire) est-il en colère quand au score de suède-danemark ?
Meme si y avait pas cette histoire de reglement, ils auraient été éliminés !
Le goal average particulier entre les 3 équipes est nul, les danois ont mis 4 buts les italiens n´en ont mis que 3, et enfin, si ca faisait un goal average normal, comme dans un championnat, les italiens seraient à +1 et les danois +2, les suédois j´en parle meme pas !
Sur tout les règlements ils sont éliminés donc bouffon et ses déclarations il se rend encore plus pitoyable !
PS : Arretez aussi un peu de chambrer l´Italie et l´espagne parce que vous n´avez pas l´air de vous rendre compte de la chance qui assome en ce moment l´équipe de france...