CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi buffon est en colère ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:52:39

Oui, pkoi buffon ( c´est le cas d ele dire) est-il en colère quand au score de suède-danemark ?
Meme si y avait pas cette histoire de reglement, ils auraient été éliminés !
Le goal average particulier entre les 3 équipes est nul, les danois ont mis 4 buts les italiens n´en ont mis que 3, et enfin, si ca faisait un goal average normal, comme dans un championnat, les italiens seraient à +1 et les danois +2, les suédois j´en parle meme pas !
Sur tout les règlements ils sont éliminés donc bouffon et ses déclarations il se rend encore plus pitoyable !

PS : Arretez aussi un peu de chambrer l´Italie et l´espagne parce que vous n´avez pas l´air de vous rendre compte de la chance qui assome en ce moment l´équipe de france...

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:53:50

mais si mais si je fait bruler des cierges tout les jours pour le genoux de marcel

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:54:00

enfin quelqu´un qui parle serieusement :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:55:20

Meme si y avait pas cette histoire de reglement, ils auraient été éliminés !
Le goal average particulier entre les 3 équipes est nul, les danois ont mis 4 buts les italiens n´en ont mis que 3, et enfin, si ca faisait un goal average normal, comme dans un championnat, les italiens seraient à +1 et les danois +2, les suédois j´en parle meme pas !
Sur tout les règlements ils sont éliminés donc bouffon et ses déclarations il se rend encore plus pitoyable !

:d) mé non le danemark gagnait 2 a 1 a 1 mn de la fin donc la suede rentré chez elle avec 4 points l´italie avec 5 passait 2eme :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:56:34

bah oui le 2-2 des danois et suedois ne change rien car l´italie reste à +1 et donc derriere ! !!

donc Buffon peut garder ses excuses ! !!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:57:27

oué mais ca c´est le hasard du jeu, mais faut pas qu´ils ragent pour le 2-2 en lui meme en fiat c plutot comme ça , que je le voyait :-))), maintenant c´est vraui c un autre débat lol.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:58:58

en même temsp on peut aussi dire que la bulgarie tenait le match nul a 1 min de la fin et les suédois auraient pu les traiter de vendu :-))) :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:04:16

c vrai ca surtout que les Bulgares n´avaient plus rien à esperer ! !!

moi je le clame haut et fort le match Italie -Bulgarie etait truque :lol:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:09:00

:lol:

La vidéo du moment