si possible, a certaines conditions:
-pseudo d´au moin 2 mois-pas le pseudo " romeu"
pret a acheter a tres bon prix.
J´en ai un pour c : -Maldini- si tu vuet le mot de passe passe ton mail et je te l´envoie
tu vas te faire des tunes...
y´a l´adresse sur le nom
merci Gigidelpiero , tu recevra le versement sur ton acompte.
envoyer
g rien recu
et la
essaye avec cette adresse stp