Si c´est vrai , j´ai vu cela sur léquipetv ce matin mais bon
Une équipe grossit ( psg) et l´autre diminu ( monaco) tant mieux pour les autres équipes au moins on sera pas emmerder par monaco l´année prochaine
Guily , prso , morientes , rothen , ibara , cissé, dis donc y ora plus personne à monaco l´anné prochaine