ma! Merci aux italiens de rentrer en meme temps que les espagnols, ils seront moins seuls... en tout cas je ne savais pas qu´on pouvait etre si pitoyable au football, les bulgares auraient mérité gagner... je félicite l´attaque de la squadra pour son réalisme ahurissant, ( 3 buts dont 0 pour totti, vieri et cie) ciao! rendez vous en allemagne en 2006 pour les nouvelles aventures de la 7 eme comagnie du football
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:38
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:26:24
surtout qu´ils se foutaient de notre pask´on c t pris un but par la Suisse, mais eux ils s´en prenent par les Bulgares
Vieri31
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:27:52
FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE C PAS DE NOTRE FAUTE SI YA EU 2-2 L´AUTRE MATCH!!!!!ET OUI TTLM N PAS OSI MOULLEUX KE C MERDE DE FRANCAIS!!!!!!!!!!
rajuto
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:47
la deception se transforme en haine
jsuisbo
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:29:59
c´est clair et en plus vieri joue en italie dons que du bonheur
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:41
bye bye, squadra ! !!! a dans 2 ans pour un même performance !
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:32:27
Calme toi Vieri, un jour peut etre vous ne serez plus ridicule... ( a la coupe du monde 2022 au Vatican)
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:36:27
came toi vieri, fo t´en prendre a Del_Piero, Italiano, et tt le bordel qui avait hier sur le topic " france/suiss: 3-1, la honte", c eux qui se foutaient de notre gueule, qu´on avait un groupe simple ( angleterre et croatie sont nul ? ) et que l´Italie allait passer car c les meilleurs, qu´on été nul car on c t pris un but par les Suisses, mais maintenant ils ferment leut gueule cette bande de bouffons maintenant que vs vs etes pris un but......................PAR LES BULGARES!!! :lol com je le disait hier: fallait pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoit tué
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:38:22
si les francais c´est de la merde alors les italiens on sais pas ce que c´est 0 victoires en 3 match mdr
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:13
mais le plus lol c´est 1 but des bulgares
Tititon5
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:41:12
Gianluigi Buffon ( Italie) Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j´ai pu voir sur leur visage le résultat de l´autre match. C´est une très grande déception. Quelqu´un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:28
Le petit nico il se croit marrant , au lieu de faire des forums pourris comme toi appren a connaitre le football
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:42:43
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:09
c est bien sur sur 2 a 2 que l itali doit s en aller aprés avoir fait preuve de courage presque toute la 2 eme periode
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:50
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:44:29
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:49:05
Snaky, t encore tres jeune, il est temps que tu sache que l´italie est une équipe de daubes et le pere noel n´existe pas...
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:52:05
Nico_S24 quand tu dira un truc correct fait moi signe
oi j´i pas envie de repondre a n´importe quoi
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:56:30
Attends je vais te dire un truc correct... L´italie est éliminée comme une merde aujourd´hui meme l´équipe de 82 jouerait mieux