CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Bye Squadra....

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:19:34

ma! Merci aux italiens de rentrer en meme temps que les espagnols, ils seront moins seuls...
en tout cas je ne savais pas qu´on pouvait etre si pitoyable au football, les bulgares auraient mérité gagner...
je félicite l´attaque de la squadra pour son réalisme ahurissant, ( 3 buts dont 0 pour totti, vieri et cie)
ciao! rendez vous en allemagne en 2006 pour les nouvelles aventures de la 7 eme comagnie du football

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:38

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:26:24

surtout qu´ils se foutaient de notre pask´on c t pris un but par la Suisse, mais eux ils s´en prenent par les Bulgares :lol:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:27:52

FERMEZ VOTRE GRANDE GUEULE C PAS DE NOTRE FAUTE SI YA EU 2-2 L´AUTRE MATCH!!!!!ET OUI TTLM N PAS OSI MOULLEUX KE C MERDE DE FRANCAIS!!!!!!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:47

:lol: la deception se transforme en haine

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:29:59

c´est clair et en plus vieri joue en italie dons que du bonheur :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:41

bye bye, squadra ! !!! :ok: a dans 2 ans pour un même performance ! :ok:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:32:27

Calme toi Vieri, un jour peut etre vous ne serez plus ridicule... ( a la coupe du monde 2022 au Vatican)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:36:27

came toi vieri, fo t´en prendre a Del_Piero, Italiano, et tt le bordel qui avait hier sur le topic " france/suiss: 3-1, la honte", c eux qui se foutaient de notre gueule, qu´on avait un groupe simple ( angleterre et croatie sont nul ? ) et que l´Italie allait passer car c les meilleurs, qu´on été nul car on c t pris un but par les Suisses, mais maintenant ils ferment leut gueule cette bande de bouffons maintenant que vs vs etes pris un but......................PAR LES BULGARES!!! :lol: :lol :rire: :rire2: :-d com je le disait hier: fallait pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoit tué :lol:

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:38:22

si les francais c´est de la merde alors les italiens on sais pas ce que c´est :question: 0 victoires en 3 match mdr

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:13

mais le plus lol c´est 1 but des bulgares :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:41:12

Gianluigi Buffon ( Italie)
Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j´ai pu voir sur leur visage le résultat de l´autre match. C´est une très grande déception. Quelqu´un doit avoir honte ce soir, mais pas nous. :lol: :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:28

:honte:
Le petit nico il se croit marrant , au lieu de faire des forums pourris comme toi appren a connaitre le football

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:42:43

:lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:09

c est bien sur sur 2 a 2 que l itali doit s en aller aprés avoir fait preuve de courage presque toute la 2 eme periode

snakyball
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:50

:honte:

snakyball
snakyball
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:44:29
Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:49:05

Snaky, t encore tres jeune, il est temps que tu sache que l´italie est une équipe de daubes et le pere noel n´existe pas...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:52:05

Nico_S24 quand tu dira un truc correct fait moi signe :ok:

oi j´i pas envie de repondre a n´importe quoi :ok:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:56:30

Attends je vais te dire un truc correct...
L´italie est éliminée comme une merde
aujourd´hui meme l´équipe de 82 jouerait mieux

La vidéo du moment