CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*Olympique de Marseille*]

israel
israel
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:07:35

ce soir real - monaco

israel
israel
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:11:19
israel
israel
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:00:59

Real 4 - 2 Monaco

Zidane, Fuigo, Helguera, Ronaldo
Squillacci, Morientes

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:02:30

fuigo :lol:

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:12:05

fIGO,

pas10
pas10
Niveau 6
25 mars 2004 à 14:16:34

patrick kluivert a l om ?

Ades
Ades
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:27:56

MON TOPIC

Ades
Ades
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:28:09

Batard

Ades
Ades
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:28:25

Batman a l´om et peut etre Robin

Ades
Ades
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:28:38

Et le Joker

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:29:05

quoi je suis un **** :( Attention au bannisement

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:29:35

Kluivert à l´om
faut pas rever

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:30:26

:lol: ptdrrrrrr

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:31:05

Il parlait de patrick suiter l´avant-centre d´Endoume

pas10
pas10
Niveau 6
25 mars 2004 à 14:31:37

g le droi 2 révé non . .. :-d

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:31:41

FLASH-INFOS 24/03/04
Blanc et l´OM : Les discussions continuent
Ce mercredi, L´Equipe titre " Blanc à l´OM : ça coince". La Provence se veut plus affirmative encore et annonce en une " Laurent Blanc ne viendra pas à l´OM".
Le club olympien indique que les discussions se poursuivent avec le libero champion du Monde. Un rendez-vous de travail est d´ailleurs programmé entre Christophe Bouchet et Laurent Blanc dans les tout prochains jours.

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:32:09

Bah si il vient tant mieux mais je crois pas
Blanc peu etre pas à l´Om :(

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:33:10

Dasn quelques minutes je vais vous mettre une interview de anigo

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:33:21

José Anigo : ´´On a nos chances´´
Remonté après la défaite de Bastia, le coach marseillais place de grands espoirs dans ce match de Coupe de l´Uefa face à Liverpool. Les Olympiens ont beaucoup parlé de la rencontre perdue en Corse et partiront mercredi en Angleterre motivés comme jamais.

Après Bastia, les esprits sont tournés vers Liverpool…
J.A. : " Ce match de Coupe de l´Uefa me préoccupe autant que celui de Bastia. Il est aussi important que l´était Bastia…"

Quel est l´état de vos hommes après cette déroute corse ?
J.A. : " On commence à réagir, ça ira mieux dans 24 heures. On a beaucoup parlé, on a fait le point sur le non-match de Bastia. On a réglé nos problèmes individuellement. Il y a eu des faiblesses lors de cette rencontre, il fallait insister dessus, c´est ce que l´on a fait aujourd´hui."

Cela s´est fait dans le calme ?
J.A. : " Oui, il n´y a rien de douloureux lorsque l´on discute avec les joueurs et que l´on apporte des vérités. Le dialogue a été constructif, loin d´être méchant ou négatif. Cela nous permet de progresser en insistant sur ce qui n´a pas fonctionné. Quand, en plus, il y a des images à l´appui, il ne peut y avoir de contestations."

C´est donc de l´auto-critique…
J.A. : " Oui, bien sur… La discussion a porté sur le match de Bastia. Je suis allé chercher l´info chez les joueurs pour savoir pourquoi cela n´a pas marché. Ensuite, en fonction des infos récoltées, on a plus ou moins d´éléments de réponse."

Ce match est-il un accident de parcours ?
J.A. : " Oui, c´en est un. Les 48 heures qui suivent ce genre de défaite ne sont pas du tout agréables. J´ai horreur de perdre et je crois que les joueurs aussi. On a envie de repartir de l´avant. Dans les défaites, il y a des choses positives, des enseignements à retenir. On se construit aussi dans l´échec."

Pour Liverpool, la motivation sera facile à trouver…
J.A. : " Ce qui est sûr c´est que celui qui ne sera pas motivé ne sera pas présent. Pour être sur la pelouse, les joueurs devront être motivés. Il faut que l´on ait au moins ça… Mais je ne pense pas avoir de problème à ce niveau-là. Je compte sur une réaction d´orgueil de la part du groupe. Tout le monde veut jouer ce match. La faille ne viendra pas de la motivation. Par contre, au niveau des jambes, j´espère que l´on sera capable de surmonter nos problèmes."

Liverpool est une équipe impressionnante…
J.A. : " Même si elle ne fait pas un bon parcours en championnat, elle est composée de bons joueurs. Je sais que mon groupe va régir positivement face à de tels individualités. Avec la motivation, nos forces seront décuplées et nous irons chercher ce que l´on n´a pas su trouver en Corse : la volonté. Le non-match de Bastia est dû au fait que l´on n´a gagné aucun de nos duels. Contre Liverpool, il y aura des duels en permanence aux quatre coins du terrain. Je suis certain que l´on répondra présent car ce n´est pas le même match, ni le même contexte."

" Les quatre buts, je les ai en travers de la gorge"

Le coup reste jouable quand même ?
J.A. : " On va jouer cette rencontre sans calculer. On doit faire un bon match, montrer un visage différent de celui de Bastia. On mettra tous nos problèmes de côté. Les onze joueurs qui démarreront auront une énorme volonté."

Le match va se jouer sur l´état d´esprit ?
J.A. : " Non, pas uniquement. Si on y va uniquement avec un bon état d´esprit, on va souffrir. Mais chacun, dans son rôle, doit y mettre du sien pour retrouver une équipe, comme contre Dnipro… Et certainement pas comme contre Bastia. J´ose espérer que ce n´était qu´un accident de parcours. Peut-être que certains avaient la tête à Liverpool, d´autres avaient le match en Ukraine dans les jambes, mais on en a pris quatre et je l´ai en travers de la gorge."

Tu vas donc changer d´organisation par rapport à Bastia…
J.A. : " Forcément puisque Beye et Ferreira reviennent. L´équipe se rapprochera de celle qui a évolué à Dnipro, avec une ou deux retouches."

Liverpool est l´un des clubs les plus populaires en Angleterre…
J.A. : " Ce club a marqué l´histoire du foot anglais durant de nombreuses années. Son palmarès est impressionnant. On doit laisser tout cela de côté. On ne doit pas se préoccuper de l´image de Liverpool, de ce qu´il représente. Il ne faut pas les regarder jouer ou admirer le stade et son ambiance. On doit faire notre match, que ce soit Liverpool ou une autre équipe, il faut les respecter avant et après mais pas pendant. Durant la rencontre, il ne faudra pas calculer et se comporter en compétiteurs."

Tu te méfies de certains joueurs…
J.A. : " Comme tout le monde… Owen, Heskey, Kewell, Gerrard, Diouf ou Barros… Je me fais peu de souci pour Gérard Houiller. En plus, si il a vu notre match à Bastia, il doit être en confiance."

Tu penses que le sixième du championnat anglais est meilleur que le sixième de Ligue 1…
J.A. : " Absolument pas. Le championnat français est aussi relevé que le championnat anglais. Si vous enlevez Arsenal et Manchester qui jouent très bien au football, vous êtes capable de rivaliser avec les autres. Si on joue comme à Dnipro, on a nos chances."

Pour toi, Liverpool est moins fort que Lyon ou Monaco ?
J.A. : " Oui effectivement. On doit être capable de leur faire des misères si on joue dans l´esprit que l´on avait en Ukraine ou ailleurs mais pas comme à Bastia."

Quel est l´objectif à Anfield Road ?
J.A. : " On se doit de faire un bon match et l´essentiel sera de marquer un but. L´idéal serait de marquer… 1-1 ce serait bien. Avec un but inscrit là-bas, on garde de l´espoir pour le match retour."

israel
israel
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:35:13

Ces oir grand match