PSM2: les jopueurs progressent et viellisent, prennent leur retraites... coup frznc indirect... possibilité de choisir le destinataire de la passe en premier ou deuxieme rideau... pas de mode online...
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 10:12:41
up
-sytchev
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:13:37
topic inutile
Pseudo supprimé23 juin 2004 à 10:15:49
atta on est sur le forum de quoi... je te dis les nouveautés c tout.. maintenant on en a peut etre deja parlé mé jété pa la...