CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Histoire du foot et du Sport

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:07:19

2300 :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:34:30

:up: salut sytchev :-) moi je suis d´accord pour que tu t(occupe du topic avec moi :)

t-boss a donné la bonne reponse, c Henry delaunay qui a inventé la coupe d´europe des nations. 7 pts pour lui:

mancioforever________501 pts
sytchev013___________205 pts
trezeguet-boss_______112 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
Totti________________12 pts
don_rousselli________10 pts
CarlosSantana________9 pts
om_is_the_best_______8 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
vassilis_____________6 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt

119)Quel nom porte le Trophée de la COupe d´Europe des Nations ?
5 pts

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:51:22

:up:

119)Quel nom porte le Trophée de la Coupe d´Europe des Nations ?
5 pts

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:52:10

la coupe aux grandes oreilles :rire2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:53:49

:up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:55

henri delaunay :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:00

:up:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:11:14

:up:

:ok: sytchev013 :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:10:17

oui vassilis, elle porte le nom de son créateur, cad henri delaunay, 5pts pr vassilis

mancioforever________501 pts
sytchev013___________205 pts
trezeguet-boss_______112 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
Totti________________12 pts
vassilis_____________11 pts
don_rousselli________10 pts
CarlosSantana________9 pts
om_is_the_best_______8 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:29

120)Par quelle " action" se fait remarquer la seule Finale gagnée par les Tchecoslovaques ?
5 pts

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:13:24

panenka du nom du joueur tchekoss :-)
il fait le peno en balle piqué

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:17:23

je voulais justement poser une question sur cette fameuse " Panenka" .

121) Quel est le nom du gardien qui a pris cette fameuse " Panenka" ? 5 points

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:26

oui c la Panenka, du nom du joueur, bien joué vassilis :ok:

mancioforever________501 pts
sytchev013___________205 pts
trezeguet-boss_______112 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
vassilis_____________16 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
Totti________________12 pts
don_rousselli________10 pts
CarlosSantana________9 pts
om_is_the_best_______8 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt

121)c le gardien Allemand Sepp Maier qui s´est pris cette Panenka.

Je le sais, sa me fait 5 pts :cool:

mancioforever________501 pts
sytchev013___________205 pts
trezeguet-boss_______112 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
vassilis_____________16 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
om_is_the_best_______13 pts
Totti________________12 pts
don_rousselli________10 pts
CarlosSantana________9 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:23:23

122)En 1980, c´est la RFA qui tremporte une Coupe d´Europe, sur quel score, face a quelle Nation ? ( ne dites pas le nom des buteurs sinon j´annule cette question!!!)
5 pts

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:24

pour kamisama, c´est pas sepp maier?????

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:25:08

2 a 1 contre la belgique

desolé j´ai eu les 3 minutes car g crée un topic pour la reponse d´avant mais je le savais aussi :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:25:13

vassilis Posté le 26 juin 2004 à 12:24:24
pour kamisama, c´est pas sepp maier?????

je l´ai déjà dit, regarde plus haut...

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:26:01

si si ct sepp maier

en 80 face à la belgique 2-1

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:27:14

ouais, bonne reponse, 2-1 contre la Belgique

mancioforever________501 pts
sytchev013___________205 pts
trezeguet-boss_______112 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
vassilis_____________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
om_is_the_best_______13 pts
Totti________________12 pts
don_rousselli________10 pts
CarlosSantana________9 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt

122)La RFA a donc gagné l´edition de la coupe d´europe 1980 sur le score de 2-1 contre la Belgique, qui a marqué par ailleurs, un incroyabke doublé lors de cette finale ? ( nom+prenom)
3 + 3 = 6 pts

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:27:38

bon je vais mange @+

:bye:

La vidéo du moment