CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*Master League Virtual*]

israel
israel
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:09:24

Bienvenue sur Master League Virtual ( MLV). Ceci est un jeu de management sur le forum PES4

Pour commencer, les Matchs seront simulé sur pro evolution soccer 3 sur PS2.

Voici quelques règles à respecter : ( Pour faire un bon jeu)

-Etre présent assez régulièrement sur le topic
-Ne pas tricher ( sanction éventuel)
-Ne pas flooder
-Bien s’amuser
-Ne pas faire n’importe quoi

Voici maintenant les règles qui sera appliqué pour le jeu :

:d) Budget : Il sera de 150M au début , Vous pourrez gagner de l’argent ou perdre grâce à différent moyens ( Expliquer ci-dessous)

-But marqué : 500.000€
-But encaissé : -250.000€
-Carton jaune : -500.000€
-Carton Rouge : -1.000.000€ + 1 à 5 matchs de suspension

Mais aussi grâce aux sponsors :
_Equipementier ( en choisir un seul)

-Nike : Double la prime par but marqué
-Adidas : Donne 3M par victoire
-Puma : Donne 50M par mois au club
-Le coq Sportif : Donne 2M par point gagné
-Lotto: Donne 5M par victoire à l’extérieur
-Reebok : Triple la prime de but par victoire à l’extérieur

_Maillot : ( choissisez en un seul)

9telecom : Donne 4M par semaine
orange : Donne 4M par match si deux buts sont marqués
Playstation : Paye 5M de salaire
Indesit : Donne 40M par mois au club
Sfr : Donne 20M + 30M si le club est dans les trois premier au bout du mois
Thomson : Paye 10% du salaire
Siemens : Paye 1M en plus par but marqué

:d) Le salaire

Voici comment savoir le salaire de l’équipe .
Chaque Joueurs titulaires vaut 1M€ de salaire, les remplaçants valent 0.5M€ et la réserve valent 0.25M€ . Le salaire à payé le premeir de chaque mois sous peine d’interet

Mais aussi vous pourrez en perdre au enchères :
-Ils se dérouleront sur une semaine : Vous pourrez enchérir de 1m, 2m, 5m par joueurs. Les enchères seront sur un topic du forum qui est consacré au jeu.

:cool: Voici l’adresse du forum ( qui est un forum de jv abandonné) où Vous mettrez vos équipes à jour , il y aura aussi les classements des divisons, buteurs, cartons , passes etc..
Voici le Forum : Fifa Soccer 97

Mais avant tout c’est ici que se déroulera presque tout.

Les transferts, prêt, échanges et surtout les direct live des matchs

Concernant les prêt ça sera vous qui voyait les montant de chaque prêt avec aussi si vous le souhaité option d’achat en plus.

Chaque transferts devra être confirmé sur le forum par les personnes concerné sinon le transfert n’est pas validé.

Nous en venons au division.
Chaque division est composé de 16 équipes. Nous souhaitons au moins 2 divisions de 16 sachant qu’à PES3, il y a plus de 60 équipes.

Pour ce jeu , le Real Madrid est interdit, leur joueurs seront mis au enchères individuellement.

Il y aura 30 journée par division. Les 3 premiers monteront et trois derniers descendront.
Mais il y aura aussi une Master League qui comprendra tous les inscrit et une coupe pour chaque division.
Pour chaque vainqueur de championnat, il y aura la possibilité de choisir entre 3 Joueurs. Le deuxième choisira entre les deux restants et le troisième celui qui reste. Pour la coupe ça sera que pour le vainqueur et le deuxième.
Mais aussi des tournois de temps en temps et des matchs amicaux pour essayer des joueurs
Voici les Inscrits :

Ligue 1 :

1] Supom => Inter de Milan
2] Balder => Arsenal
3] Aller_paris => AC Milan

Pour vous inscrire choissiez une team qu’il reste en sachant que le but du jeu est de faire son équipe la meilleur grâce au enchères, primes et transferts ou prêt.

Dans ce jeu, il y aura aussi des oscars , à la fin de chaque saison pour chaque division et en tout :
-Meilleurs gardien, Défenseur, milieu, attaquant , entraîneur, négociateur, plus sympa, …
Des interviews des entraîneur après match en direct sur le forum avec les entraîneurs et notre assistant de l’équipe TV( supom ou un autre qui sera volontaire)

Voilà , Maintenant fait plus que votre participation et votre aide ,
Merci
Cordialement Supom

israel
israel
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:11:57

Ligue 1 :

1] Supom => Inter de Milan
2] Balder => Arsenal
3] Aller_paris => AC Milan

Je vais manger à touta

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:42:06

je prend manchester

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:46:44

Il y en a deja une nan ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:47:25

Sinon je prends le Barca :)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:49:12

il reste la lazio as roma juv chelsea bayern etc...

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:24

si israel veut po je veut bien men okkuper

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:32

je peu prendre le real madrid sinon je pren chelsea

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:23

J´ai pas tres bien compris...c´est la suite de l´autre jeu ou c´est un nouveau jeu ? :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:51:55

Si je peut pas prendre le barca je prend le bayern :)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:55:35

Ligue 1 :

1] Supom => Inter de Milan
2] Balder => Arsenal
3] Aller_paris => AC Milan
4] Lustre=> Manchester
5] bobaldinho=> Barcelogne
6] 62Kevin=> Chelsea

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:00

lol le lustre noir fout sa merde !
je prend le bayern ^^

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:58:31

ptit c**
Ligue 1 :

1] Supom => Inter de Milan
2] Balder => Arsenal
3] Aller_paris => AC Milan
4] Lustre=> Manchester
5] bobaldinho=> Barcelogne
6] 62Kevin=> Chelsea
7] boby=> Bayern

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:02

on peut commencer a faire lestransfert

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:01:42

:lol: si israel voit ca il sera pas content !

israel
israel
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:02:18

:non: celui sa je sais aps pk je lai fait
mais ses l´utre le principale
bobysmile vient tu a sune équipe
a l´autre i lretse encore leverkusen et Porto à prendre

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:01

je peut pas ´moccuper de celui la jen ai fe un mai il marche po

israel
israel
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:06:10

:d) Venez sur l´autre topic jai mis le rpogramme demercredi

Espa-Roba
Espa-Roba
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:11:11

rpd sit to plai je peut m´occuper de celui la?
ce sera le meme ke lotre mais par moi

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:30

j´ai demande avant

La vidéo du moment