thomson_PSG Posté le 23 juin 2004 à 02:07:34
c´est vrai c´est une séquence vraiment bizarre, il marque, explose de joie(cété kan meme a la derniere minute) et tout de suite il est au sol, ca fait de la peine, surtout ke les otres ont triché, la c vraiment honteux ! ! !
on reconnait bien la le supporter italien aigri . .. et puis meme si ils ont tricher la suede et le danemark sont de tres bonne ekipes