thomson_PSG Posté le 23 juin 2004 à 01:40:11
bien sur, c le jeu le + vendu sur play 2
asmman94 Posté le 23 juin 2004 à 01:44:37
thomson_PSG Posté le 23 juin 2004 à 01:40:11
bien sur, c le jeu le + vendu sur play 2
a oué c po gta
palibala2 Posté le 23 juin 2004 à 01:49:05
ouais je pense que c´est gta
_________________________________________________
disons que c´est le jeu de sprot le plus vendu 