Salut! Je vient d´arriver sur le site, et je me suis rendue compte que y´as plus de menu!(plus les liens!)
Et la première page est bizarre, les lettre se chevauche, y´as des espaces en trop...Bizarre!!
( j´ai poster ce message ici parce que ce forum est très fréquenter en fait lol)