eh oui...moi je dis c´est pas impossible, j´ai vu tous les matches de l´euro sauf croatie/suisse et angleterre/croatie... le danemark a un jeu a terre de folie et la suede a un bloc equipe et des avants terribles...
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:47:37
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:48:00
Les tcheque c les meilleur
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:48:22
J´espère que la Lettonie va passer
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:50:01
ouai les tcheques m´ont fé la 3eme plu grosse impression ( a partir de la derniere demi heure du match contre la letonie) mais on saura jamais s´ils auraient gagné a 11 contre 11 contre els hollandais et n´oublie pas le peno evident non sifflé sur RVN non plu
BobLeFumier
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:53:33
je voi france angleterre en final
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:56:30
angleterre peut etre, mais France aucune chance
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:59:25
tu crois en une finale grèce-danemark ?
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:00:11
je croi bien que je t´emmerde
thenumero1
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:01:49
tu parle à ki vassilis si c à moi je voi pas pourkoi tu ténerve je te pose juste une question !