l´italie a mal joué c tt, regarde cette merde de vieri sur 15 tetes = 0 cadrées ! !!! pffff cte delpiero qui rate tout , ya que cassano, zambrotta, nesta et buffon qui tiennent la route
putain 25 frappes pour venir a bout des bulgares j´avait honte c tt !