je voudrais savoir qui seront les commentateurs de pro 4 ? est-ce que se seras toujours le grand buteur guivarc´h et cyril linette ou il vont changer son duo de merde ! j´espère qu´il vont changer, jai marre de ses deux là !
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:15:19
me too
Gilardi serait mortel !
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:17:50
gilardi c ki déjà ! celui de canal ?
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:18:23
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:18:43
ouais il est bien lui !
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:36
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:20:30
mais c mort car je crois qu´il commente les matchs de fifa !
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:21:46
ca sera roland et larque
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:40
ils sont mieux que les deux blaireaux actuels quand même !