je suit calme je ne suprime pas Pour le Moment comme tout le Monde et content
eag49
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:14:43
jimmy-bones
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:15:11
nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn j avais pas pensé a ca!!! bien vu mec! bon dsl l italie demain on aura repri notre intelligence ms ce soir on peu se lacher!
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:16:55
merci kobe ce soir c´est fouttage de gueules
Treziak
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:21:38
Kobe, celui la, l´efface pas ! Pour une fois qu´il y en a un qui est drole..........
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:22:02
A votre avis ils vont retrouver le chemin de la maison?
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:23:05
Treziak Posté le 22 juin 2004 à 23:21:38 Kobe, celui la, l´efface pas ! Pour une fois qu´il y en a un qui est drole..........
merci
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:23:15
Non ils vont partire au Bresil Voire Ronaldo
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:23
Treziak
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:18:40
Cool, il a pas été effacé ! Pourtant, j´étais déçu hier de voir les italiens éliminés, mais là, le titre était recherché !