ahhhhhhhhhhhhhhh ils ont maké des nouilles les ritals pouris
ils sont dans l´avion
ca devient grave la quand meme " les ritals pouris" se foutre de leur geule 2mn ca va mais d ela a etre raciste et les insulter...
chaiwamPosté le 22 juin 2004 à 23:05:12ils sont dans l´avion
D´éja
Pffffffffff
lolololol les italiens y sont vrement nul putain j´oré vrement honte d´etre rital
toujours fier d´etre tiffoso