romeu doit etre contentc´est exactemen ce qu´il souhaité
tu l´as trouver toute seule comme une grande celle la . .......
meme Tsartas est en quart
italia!!!
En tout cas lucky luciano t´es juste luciano tout court parceque pour la chance faudra revenir une autre fois
pauvres italiens
mais bon...
mais ils sont où ? mais ils sont où ? mais ils sont où LES ITALIENS???????????
Pero la partita Svezia-Danimarca mi è piaciuta molto
oh nirvana trop -lol- chui plié derriere mon écrannon sans deconner tu la trouver dans un livre de blagues écrit par carlos ? ???