
Venez voter pour moi pour que je sois le selectionneur des U20.
Pour cela cliker sur france dans le menu.Puis a droite il y a un lien elections cliker dessus.Il y a une liste de 10 candidats et en dessous il y a autre candidat dans cette case mettez jeremy76
Merci