voila rentre a la maison italien , meme si certain dise que c´est truker ben les faits sont la de toute facon si les italiens aurait guagner 2 matchs la , personne n´aurait dit que c´eter truquer aller au revoir les italiens
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:17
ça fé plaisir
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:01:17
Ca fait toujours des tricheurs et des simulateurs de moins... et on aura un euro plus propre ( surtout à cause des crachats c´est vraiment dég ça )
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:02:17
Ils sont dans l´avion Ils sont dans l´avion Ils sont, ils sont dans l´avion