CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rep Tcheque vs Danemark

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:53:14

ahaha mdr sa va etre fastoche pour La Rep.Tcheque

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:23:11

Je pense plutot que c´est le Danemark qui va passer . ..

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:23:58

Moi je dit La Rep.Tcheque va gagner 3-2

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:25:03

Moi jpense plutot ke la rep Tcheque gagnera ce match

_gerald-wilkens
_gerald-wilkens
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:25:16

je pari sur les tirs au but...

ton chou de treziakounet est pas la kobe? :)

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 23:25:24

Sur un match, tout peu se passé .
Les danois ont un jeu solide . Ils ont les arguments pour gagné contre la tchéquie, meme si les tchèques sont favoris .

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:26:17

le danemark etait l´equipe la plus forte et la plu joueuse de la poule et peut etre de l´euro

et en plus, ils ont un banc!!!! eh oui, en France vous les sous estimez car vous els connaisez pas, mets sur les ailes ils ont doublé les postes rommedhal et gronkjaer - les 2 peuvent permuter) et ils ont 2 meneurs ( jorgensen et claus jensen...)
c´est pa un cadeau pour les tcheques car les 2 equipes qui ont le mieu joué jusqu´a present vont s´affronter en 1/4

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:10

et leur defense est intraitable aux danois ( ils ont concede un penalty inexistant, et un but cadeau de sorensen qui remet sur jonsen) :ok:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:19

moi je dis 4-2 ça seras un match spectaculaire !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:50

pour les tchèques bien sur !

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:53

c´est bon les tcheques sont en demis :-) apres le match contre la hollande je vois pas qui peut les arreter

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:02

lucky, et les autres les tcheques sont loin d´etre en demi...
vous etes fous vous, le danemark peut battre n´importe ki!!!

_gerald-wilkens
_gerald-wilkens
Niveau 1
22 juin 2004 à 23:29:07

y gagnent contre la hollande ==> y gagnent contre tlm

t sur de ca? :(

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:44

hé vasslis le péno était valable pour les suèdois par contre je suis déçu les italiens aurait du en avoir un mais bon ça aurait rien changer !

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:30:38

les tcheques ils vont les laminer les stimorol

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:31:42

les pays-bas ont des bons joueurs mais ils savent pas ss´en servir je trouve !

parfois ils ont vingt mille ocassion et il ne marque pas un but alors parfois il font 10 tirs 10 buts ! ils sont irréguliers !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:32:10

le Danemarque est plus fort,2-1 pour le Danemaque

2 buts de Tomasson
1 but de Nedved

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:32:30

non la faut evidente sur cassano est en degors de la suface
et sur larsson y a pas peno je confirme a 300% :ok:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:33:04

c danemark est pas danemarque ! :ok:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:33:49

si ya un petit quelque chose !

La vidéo du moment