le danemark etait l´equipe la plus forte et la plu joueuse de la poule et peut etre de l´euro
et en plus, ils ont un banc!!!! eh oui, en France vous les sous estimez car vous els connaisez pas, mets sur les ailes ils ont doublé les postes rommedhal et gronkjaer - les 2 peuvent permuter) et ils ont 2 meneurs ( jorgensen et claus jensen...)
c´est pa un cadeau pour les tcheques car les 2 equipes qui ont le mieu joué jusqu´a present vont s´affronter en 1/4