Il n´y a qu´une réaction à avoir ce soir
ta gueule
la reaction a avoir aurai été d´etre bon gagnant, OR ce n´est pas la france qui a gagné donc la seule reaction a avoir c´´est de se taire
DANS LE CUL LES ITALIENS ! !!!
MAIS ILS AIMENT ça Y A PAS A DIRE... DEJA EN 2000 IL EN VOLAIENT ENCORE ! !!
VOULAIENT... ENCORE...
TWO SIDES! ONE GOAL!ahahahahhaha
mdr la banderole des supporters danois : " 2-2 Ciao Italia"