snakyball Posté le 22 juin 2004 à 22:58:51
ben si il voulu les eviter ben fallait jouer a fond tout le match et presser dans les dernieres minutes , suedois quelle mauvais geste , ils s embrasse et tout kan il ont gagné pffffffff
TRICHEURS

tu me fais bien rire toi!