" Bon je v pas te traité ( pas comme toi),ils sont pas con ben si un peu,il voulé tellement gagné le match pour ne pas affronter la rep ben c etait l occasion d esperer"
C´est pas une insulte, c´est un constat .
Croire que Danemark - Suède était truqué avec un scénario, faut avoir une sacré mauvaise foi .
J´aurai pas cru que certains étaient atteint à ce point, c´est fascinant !