http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=Harold
c´est un super site gratuit allez le voir et vous pourrez élever un ours en le faisant chasser, en le faisant grandir... c´est vraiment bien..
up
Parrain = Harold
Mouhahaha tu nous prend pour des pigeons ?
ben non lol c´est pour me faire des tunes... quand je suis parrain, si vous arrivez a tenir 10 jours, je me tape 10 kgs de miel!!! c´est tou lol
svp....