http://www.lequipe.fr/
franchement la tete de cassano après son 2° but m´a rappelé un certain soir de juillet 2000!!!!
mouahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est sur que nous les français on est pas terrible, mais on est toujours là. et si l´élimination de l´espagne m´a quand meme largement fait plus plaisir, celle là est aussi quand meme pas mal.