CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi un 2-2 elimine les italiens????

link3000
link3000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:50:03

:salut: les jackys, je dois avoir un cerveau qui fonctionneme plus lentement que la moyenne ( et quand on voit certain supporters, elle est deja pas haute :rire2: ), mais je comprends pas pourquoi les italiens seraient éliminés, quel que soit leur resultat, si les nordistes font un match nul 2-2...

en effet, si les azzuréens gagnent leur match 5-1, leur goal average sera largement superieur a celui des danois... non ?

link3000
link3000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:53:35

:up: :question:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:10

en fait le goal average arrive ensuite ceci
quand 3 equipe au - sont ex-aequo, ils prennent en compte le nombre de but marque dans les rencontre direct

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:03:27

c goal average particulier ci le danemark é italien son égalité é ke le danemark a gagné contre l´italie c le danemark é si ya eu match nul bé la c le vrai goal a vérage

link3000
link3000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:03

just killer dslé j´ai rien compris...

merci tomhac j´ai compris :ok:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:27

et donc comme l´italie a fait 0a0 et 1-1, 2a2 entre danois et suedois suffiraient pour les 2

link3000
link3000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:10:00

et si on est dans un schema a trois equipes ou chacune bat en bat une autre ? 1 bat 2 qui bat 3 qui bat 1... comment on departage ?

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:15:04

toujours la meme chose le nombre de but marque dans les confrontation direct
si c´est toujours egalite, on prend la difference de but general
si c´est toujours egalite, la meilleur attaque puis vient ensuite le coefficient uefa obtenu a la suite des phase qualificatives de la cpe du monde 2002 et de l´euro 2004, viens ensuite si il y a encore encore egalite le clasemment fairt play
et enfin si les equipe continuent a nous faire chier a pas vouloir se departager c´est tirage au sort

link3000
link3000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:29

yes je sais pour la suite...

pour le cas ou les trois en ont battu chacun un, on additione donc le nombre de but que chacun a mis dans les deux confrontations qui a fait contre les deux autres, et celui qui en a mis le plus est 1er, ainsi de suite..; c ca ? :lol: je suis vraiment nulle

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:33:15

Egalisation :rire:

La vidéo du moment