les jackys, je dois avoir un cerveau qui fonctionneme plus lentement que la moyenne ( et quand on voit certain supporters, elle est deja pas haute
), mais je comprends pas pourquoi les italiens seraient éliminés, quel que soit leur resultat, si les nordistes font un match nul 2-2...
en effet, si les azzuréens gagnent leur match 5-1, leur goal average sera largement superieur a celui des danois... non ?