dégeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol j´avoue ya fote. surtout que 1-1 suede danemark il faut encore 2 buts
Y a pas faute vu que c´est Cassano qui marque.
bocorda ta rien compri va!!
Si j ai parfaitement compris , y a faute sur le but de Perrotta mais la balle avait deja passée la ligne sur la frappe de Cassano.