Sagnol est forfait et gallas C blessé ce ki voudrait diire k´il faut mettre thuram a droite et donc titulariser desailly ou boumsong!!! Fait chier en plus vieira devrait ne pa jouer!!!
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 21:44:08
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ! Pas Dessailly ! !!
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:45:44
en plus il va y avoir silvestre ki va etre stresser de faire une bourde!!!