pour l´instant . Bon je rviens à la fin du match car je sais trés bien que les italiens peuvent gagner 6-1 aussi .
c´est bon n´en rajoute pas toi non plus
mais serieux c´est dommage car c´est le coach ki a choisi des merdes dans sa selection et pas des bons style gilardino a la place de del piero