TU FAIS TROP PITIE GROSSE TACHE
c est clair
faut dire la meme chose a materazzi
materrazi = sylvestre
Put1 ils vont pa bien, ils font chier c mieux kils rentrent ché eux
deja materazz il avait fait perdre la squadra contre la croatie au japon et il a remis ça cette daube
pk vous parlez de del piero vous etes pa mieu je pense alor fermer la
ça c est sur mais reste poli ! veux-tu !