255 TOPICS je suis un monument dans ce forum alors je dois pas etre bannir ! !!
franchement tu me fai déliré, a mon avi on a ales meme tripes
t le boss zero !
je c je c je ne suis pas un createur de topic
JE SUIS:
" TOPIC´S CREATOR"
non t pluto conneri´man et sa me fait déliré
tu es Topicator
Pour ceux ki comprendré pas c du second degrés je me pren pas au sérieux en faisant ca...
je merite votre respect
oh oui respect zer0
Non fo pas bannir Zero