Controle frappe, lucarne opposée, magnifique !
ouais superbe ! et l´italie est loin pour l´instant !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
très loin !
Ils mettent tout a coté
le gel coule sur leur visage c´est pour ca k´ils arrivent aps a marker les ritals !
MAGNIFIQUE!!!
Oui pour l´instant c´est le plus beau de l´Euro !
non le plus bo c´est celui de Barros sur une passe de Koller et un centre de NEDVED !
_kEy_ Posté le 22 juin 2004 à 21:19:46non le plus bo c´est celui de Barros sur une passe de Koller et un centre de NEDVED !
Celui la est plus beau je trouves . .. Chacun son truc
non pas chakun son truk ! !
Les italiens l´ont dans le...
Q