voila ta ton topic il est pas drole mais bon c lintention ki compte
derien!!
Merci pour quoi ?
pour la pip...euh pour la zic!!
ptin ta acheté un livre de blague aujourd´hui ou quoi joju
oui jen es acheter un a moitié prix!!lafaire du moi!
m´en douté
oui si tu veu je ten procure un!!
c vré ke ta pipe ma fai du bien aussi