C ce qui vienne de dire sur rmc
pas sur ! il a une contracture a la cuisse je crois !Gallas blessé au pid et sagnol out pour le reste de la compet´ !
Comment ca forfait??? il avait pas le millenium???
ok ok
>>>>[]
ouais sort steplè !
de toute façon c´est pa vieira qui pouvait empecher le dieu TsArTaS de faire la misere aux bleus
vassilis Posté le 22 juin 2004 à 20:36:17de toute façon c´est pa vieira qui pouvait empecher le dieu TsArTaS de faire la misere aux bleus
Ouias c vrai j´me suis gourré il est incertain ! !
Viera est quand méme notre meilleur milieu central
y a pas mieux pour pedretti , il sera motivé et il jouera la gréce
===> a faire jouer ! !
Non il faut que VIERA joue ou sinon on est dans le CACA !
mais c bon, c la gréce , pedretti peut gerer ça ! !y a pas mieux pour lui que de commencé l´euro en jouant la gréce ! !
Pedretti j´le trouve bien contre les petites équipes ( andorre) mais sinon . ..
Pedretti contre la gréce pourkoi pas mais je pense que jackot va mettre dacourt^^