Comme personne n est plus capable de parler de de jeux vidoes ( ca existe ) je relance le debat sur le futur PES en apportant quelques nouvelles informations sur ce dernier ! ? En effet d apres des sources sures ( GEN 4 ) le nouvel opus devrait contenir 200 ekipes ( ttes les L1 ) , aitre + axé management , des combinaisons a 2 joueurs sur coup Franc, des nouvelles feintes , l apparition des arbitres sur le terrain et l influence du mauvais temps sur les maillots ! ? si kelkun a dotre infos MAIRSSY ! ?
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:46:41
POMPOM GIRLS A LA MI TEMPS
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:47:47
les grecs auront une arme spéciale, on en sait pas plus pour le moment mais d´apres les infos qui ont filtré il faudra éviter de se retrouver avec eux ds le dos
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:48:32
ma tete en fond d ecran du menu principal
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:53:38
les irakiens joueront avec des kalachnikov dans les chausettes