sa vous direz pas de revenir a notre bon vieux forum sans modo ?
dsl ya eu un bug
Ouias surtout qu´il a détruit mon topic ou je faisais son éloge
kobe pk ta effacé l´otre topic!!!!!!??
allez sur le forum football ya pas de modero la bas
Il aime pas qu´on se révolte contre lui