ReYaD
Posté le 22 juin 2004 à 18:39:45
moimM n´a pas une culture tres diversifié c triste
le jour ou tu verras un suisse parler tu comprendras ( c trop trippant )
( enfin ils parlent pas tous lentement, simplement une région, genre frei parle pas lentement )
j´habite a evian.