CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

drogba22
drogba22
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:33:57

REGLES:
-Ici on discute tranquillement.
-Les personnes ne disposant pas d´un vocabulaire assez large pour exposer une argumentation claire et construite sont priés de sortir.
-Les floodeurs ne sont pas les bienvenus.

-La discussion est libre mais doit etre constructive et posée.

Je crois que c´est tout.
Bonne discussion et n´hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:34:20

ok

-Hellgod-
-Hellgod-
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:35:56

ok

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:36:29

en gros c le topic des suisses koi ? nan ? ^^

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:37:21

Un Flloodeur Qui se Reconvertit En Saint ces Rare...

moimM
moimM
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:37:35

réaction typique xénophobe et inutile

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:38:31

:dpdr:
Y a dj un topic bla bla :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:39:45

moimM n´a pas une culture tres diversifié c triste :snif:

le jour ou tu verras un suisse parler tu comprendras ( c trop trippant :rire2: )

( enfin ils parlent pas tous lentement, simplement une région, genre frei parle pas lentement :cool: )

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:55:09

c vrai qu´il est calme ce topic :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:55:24

:lol: C´est pas plus mal ^^

moimM
moimM
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:57:20

ReYaD
Posté le 22 juin 2004 à 18:39:45
moimM n´a pas une culture tres diversifié c triste

le jour ou tu verras un suisse parler tu comprendras ( c trop trippant )

( enfin ils parlent pas tous lentement, simplement une région, genre frei parle pas lentement )

j´habite a evian.

moimM
moimM
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:57:55

donc les suisses je connais.

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:59:14

-Les personnes ne disposant pas d´un vocabulaire assez large pour exposer une argumentation claire et construite sont priés de sortir.

Miantenant fo disposer d´un minimum de cuit pour pouvoir parler ?
C´est nouveaux :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:59:56

bah reconnais que vous parlez lentement, enfin dans une région en tout cas mais je sais pas laquelle ( suisse romande ? )

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:01:46

De cuit Dust ? :sarcastic:

moimM
moimM
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:04:25

ça n´a rien a voir avec le fait qu´ils soient suisses regarde santini...et puis tous les suisses que je connais parlent normalement mais avec un petit accent.

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:06:10

Boby j´en sais rien comment que ça s´écrit CE BORDEL !

Cuix , cuit , cuis , j´en sais rien , bordel , je me casse ce topic esttrop intéligent pour moi !

moimM
moimM
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:10:04

QI?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:10:48

QI
pour quotient intellectuel... :sarcastic:

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:10:52

Merci moine

La vidéo du moment