CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est gentil kazko...lol

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:13:14

jai demandé plein de pseudo au pif jaipa su ki setait
desolé pour ceux qui etaient visé si c pa eux(rappeur,scholes...) :bye:

Minot dit :
marvinou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minot dit :
mais t´ as pas honte ? ??
marvin dit :
pk jaurai honte
marvin dit :
yavai rien dautre
marvin dit :
c ki la deja
Minot dit :
t´ as pas honte de créer une boite marvinou ? ????
marvin dit :
ba javé pa le choix tout etai pri
marvin dit :
mai c ki la deja
Minot dit :
ben Kazko voyons
marvin dit :
ah oui
marvin dit :
ba javai pa le choix
marvin dit :
sa te tente pa de me re,nred la mienne
Minot dit :
non dsl
marvin dit :
bon c pa grave
marvin dit :
mai t relou pour le pseudo maklin ji tenai
Minot dit :
ta recrée conbien de pseudos ?
marvin dit :
ba aucun on men a preté un
marvin dit :
et pui pedretti17
marvin dit :
et pui tinkeketdonpa
Minot dit :
lekel ?
marvin dit :
javé bien trouvé le nom
marvin dit :
pk tu veu savoir lekel
Minot dit :
pedretti17 et tinkeketdonpa c moi qui les ai
marvin dit :
oui je sais
marvin dit :
il sert a rien tinkeketdonpa yavé ke les 2 minutes
marvin dit :
mai jaimai bien le nom
marvin dit :
alor le flood c pour quand
Kazko dit :
je sais pas
Kazko dit :
si il y´ en a
marvin dit :
c toi ki a hacké sekweid
Kazko dit :
non
marvin dit :
et tu es qqun sur le forum ou pa
marvin dit :
enfin sous un autre pseudo
Kazko dit :
oui
marvin dit :
ah
marvin dit :
je dirais just killer
Kazko dit :
oula
Kazko dit :
cherche encore
marvin dit :
estce que tu es connu?
Kazko dit :
peut-être peut-être pas
marvin dit :
je dirai just killer,scholes ou un mec qui vient pas souvent mai qui est chiant
marvin dit :
ou rappeur p e
Kazko dit :
non
marvin dit :
je te choperai tinkiete
marvin dit :
allez salut
Kazko dit :
looooooooooool

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:15:07

T´a raison Maklin, je crois que j´ai trouvé le gars le plus chelou de la planète. Il me prends pour Kazko :rire:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:16:35

:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:18:39

Just=Scholes=Kazko :oui:

:honte:

Kazko a le mérite d´avoir compris que ceci n´est qu´un forum, et que flooder ou voler des pseudos n´est pas un délit sacré, et que personne n´en est jamais mort jusqu´à présent :hap:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:19:01

:ok:

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:19:28

Kazko a le mérite d´avoir compris que ceci n´est qu´un forum, et que flooder ou voler des pseudos n´est pas un délit sacré, et que personne n´en est jamais mort jusqu´à présent

:oui:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:07

:ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:26

:lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:30

:ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:22:21

N´en pêche il est fort d´avoir sortit mon pseudo!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:22:48

non moi j´ai hakcé des pélos mais pas le p´ti zozo de maklin :non:

Et c´est maintenant que vous vous rendez comptes que ce n´est qu´un forum XPLDR
bande de chevalier émansipés :ok:

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:24:11

Demande si c´est lui qui a dust ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:24:41

:lol:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:23:44

jai dis scholes au pif je ai di au dessus
jai dis de noms au hasard pour voir sa reaction
rien de +
jai jamais di que scholes ou autres etaient kazko
voila :ok:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:26:04

:up:
pour que tlm voit

maklin
maklin
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:28:57

:down:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:29:31

:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:30:01

:-((

ruud7
ruud7
Niveau 2
22 juin 2004 à 23:40:51

Just=Scholes=Kazko = boulet

fabom
fabom
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:52:34

ruud ===> boulet

La vidéo du moment