jai demandé plein de pseudo au pif jaipa su ki setait
desolé pour ceux qui etaient visé si c pa eux(rappeur,scholes...)
Minot dit :
marvinou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minot dit :
mais t´ as pas honte ? ??
marvin dit :
pk jaurai honte
marvin dit :
yavai rien dautre
marvin dit :
c ki la deja
Minot dit :
t´ as pas honte de créer une boite marvinou ? ????
marvin dit :
ba javé pa le choix tout etai pri
marvin dit :
mai c ki la deja
Minot dit :
ben Kazko voyons
marvin dit :
ah oui
marvin dit :
ba javai pa le choix
marvin dit :
sa te tente pa de me re,nred la mienne
Minot dit :
non dsl
marvin dit :
bon c pa grave
marvin dit :
mai t relou pour le pseudo maklin ji tenai
Minot dit :
ta recrée conbien de pseudos ?
marvin dit :
ba aucun on men a preté un
marvin dit :
et pui pedretti17
marvin dit :
et pui tinkeketdonpa
Minot dit :
lekel ?
marvin dit :
javé bien trouvé le nom
marvin dit :
pk tu veu savoir lekel
Minot dit :
pedretti17 et tinkeketdonpa c moi qui les ai
marvin dit :
oui je sais
marvin dit :
il sert a rien tinkeketdonpa yavé ke les 2 minutes
marvin dit :
mai jaimai bien le nom
marvin dit :
alor le flood c pour quand
Kazko dit :
je sais pas
Kazko dit :
si il y´ en a
marvin dit :
c toi ki a hacké sekweid
Kazko dit :
non
marvin dit :
et tu es qqun sur le forum ou pa
marvin dit :
enfin sous un autre pseudo
Kazko dit :
oui
marvin dit :
ah
marvin dit :
je dirais just killer
Kazko dit :
oula
Kazko dit :
cherche encore
marvin dit :
estce que tu es connu?
Kazko dit :
peut-être peut-être pas
marvin dit :
je dirai just killer,scholes ou un mec qui vient pas souvent mai qui est chiant
marvin dit :
ou rappeur p e
Kazko dit :
non
marvin dit :
je te choperai tinkiete
marvin dit :
allez salut
Kazko dit :
looooooooooool