à tous ! Et bienvenue dans la 1e saison de mon nouveau jeu !
Je vous explique le principe : vous devez choisir 32 équipes dans le monde entier. Une fois ces 32 équipes choisies, je ferai un tirage au sort ( Elles seront réparties en 8 groupes de 4) et la première équipe à ateindre 10 points sera qualifiée. Il y aura donc 19 votes maximum.Les 2 premières équipes de chaque groupe se verront qualifiées pour les 8e de finales.
Voilà, j´espère que ça va bien se passer!Il n´y a pas de raison !
PS:Vous pouvez choisir 2 équipes avant que je fasse le tirage au sort.
Equipes qualifiées pour le tournoi(2/32):
France:
-Olympique Lyonnais-owen9
Suisse:
-FC Bâle-owen9