CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((----)))Topic Juventus FC(((----)))

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:15:05

2 a 0 contre la lazio de mancini, c´est plus dur de remonter 2 buts a la corogne...

fo pas trop rever, la juve a tout perdu en 1 semaine ( meme si pour moi, elle n´a jamé été un pretendant au titre de champion d´italie - surtout apres s´etre ramassé un 0-4 a l´olimpico contre la roma, ca fait trop tâcha pour un futur champion vs trouvez pas???)

juventino92
juventino92
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:18:20

ca faisait 2 ans qu´ils gagnaient le championnat, on peut pas gagner a tous les coups!! La juve a tout de meme gagné 1/4 des championnats du siecle dernier ( soit 27 titres ) contre...............2 pour la lazio :-d

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:25:56

oui juventino, la juve a gagné 27 titre je crois contre 2 alla lazio exact...mais tout le monde sait comment ta juve a gagné les 3/4 de ces 27 titres :lol:

prend juste comme exemple leur victoire 3 a 2 a Brescia juste avt qu´ils se fassent ridiculiser cette semaine un peu partout et apres tu me feras ta p´tite leçon de morale!!!!

:rire2:

FORZA LAZIO

juventino92
juventino92
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:31:52

Une juve, diminuée par les blessures reussie héroiquement a remonter au score et a s´imposer sur le terrain de Brescia... oui si les 3/4 ont étés gagné comme ca alors...

FORZAAAAAAAAAA JUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:44:19

tu parles de quelle equipe mancoforever ? ?
la ss lazio ? ???? tout est dans leur nom.......
ss :non: simple coincidence
mais que beaucoup de suporters non pas compris
au fait les actions en bourse de la lazio ont été suspendue. le club annoncé lundi soir une perte de 68,1 million d´euro lors du deuxieme semestre 2003
apres la fiorentina la lazio va redescendre en 3eme division :-d

juventino92
juventino92
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:45:46

:content:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:47:54

ta gueule avec ça luciano t´es qu´un bouffon, vas prendre des mouchoirs pour essuyer tes larmes :lol:

ps:si tu vas vraiment au matc hretour a delle alpi, prends des photos des croix celtes et gammées qui se trouve dans cette jolie ville de turin et apres tu taxeras la lazio de raciste

t´es un ignorant alors ferme ta gueule BASTA CON QUESTA STORIA UFFI ! !!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:59:51

ROMA, 17 marzo 2004 - Una doppietta di Stefano Fiore ( rispettivamente quarto e quinto gol alla Juventus per lui) dà la vittoria alla Lazio nella gara di andata della finale di coppa Italia. Gli uomini di Mancini sfiancano i bianconeri nella prima frazione e mettono a segno il k.o. nella ripresa. La crisi della squadra di Lippi sembra ormai una china dalla quale è difficile risalire e il divorzio fra società e tecnico pare ormai certo.

Ciao ciao lippi :lol:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:17:12

ca te dérange de lire la vérité mancio :-d

romeu
romeu
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:29:46

bravo a la lazio... une belle equipe... digne de la liga... ( c´est un compliment bien sur)

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:20:42

il y a un match retour les mecs on verra bien

pas10
pas10
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:22:34

la lazio gagnera kontr la juv !

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:52

on est jamais sur de rien!

la juve peut retrouver tous ses joueurs blessés et la lazio peut perdre 6 titulaires d´un coup! là on verra qui gagnera!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:22:31

:up:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:39:03

Udinese 0-0 Juve!!!

Prochain match :
Juventus - Modene
Demain à 15h00 au Stadio Delle Alpi

gbbt
gbbt
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:34:21

:up:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:37:16

la juve mène 2a1. maresca et trezegol

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:50:26

doublé de trezegol 3a1 pour la juve. on peut faire une bonne opération et reprendre la 2eme place a la roma, en attendant qu´il jouent leur match en retard contre la lazio, si les scores reste comme ca

gbbt
gbbt
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:51:12

FORZA TREZEGUET

gbbt
gbbt
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:52:22

il reste combien de tmps a joué . ??????

La vidéo du moment