Moggi a les idées claires
" J´ai quatre-cinq solutions à ma disposition pour l´attaque - dit le directeur général bianconero - je ne suis pas pressé, j´attends. A la fin, la Juventus choisira la meilleure, la plus utile, la plus convenable " .
Ceci est la tactique mais la situation est beaucoup moins évidente. David Trezeguet semble être redevenu le choix numéro un après une rupture quasi certaine. Parmi les solutions de Moggi, la piste Vieri serait toujours ouverte selon quelques sources. Le plus probable semble la confirmation de Trezeguet, énormément apprécié par Fabio Capello, et ainsi la Juve éviterait des négociations compliquées pour Vieri, avec toutes les conséquences économiques et autres.
La grosse nouvelle en fait est que la Juve a définitivement stoppée ses négociations avec le FC Barcelone qui venait de proposer une dernière offre de 15 millions d´euros pour l´attaquant français. Moggi rencontrera Jorge Trezeguet, père et manager du joueur, il lui proposera une augmentation du contrat important, lui proposant de rester bianconero jusqu´en 2008. Le joueur gagnerait alors 3,5 millions d´euros par an ( un chiffre inférieur à celui de l´éventuel salaire de Vieri).
Les autres joueurs auxquels la Juve s´intéresse, à distance sont Gilardino et Chevanton. Le dernier semble le vrai objectif de Moggi.