CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((----)))Topic Juventus FC(((----)))

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:00:23

:ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:40:03

Capello veut Vieri

Les dirigeants bianconeri préparent sans aucun doute une des plus belles équipes de son histoire. Après avoir choisi Fabio Capello comme entraîneur, la société se prépare à mettre sous contrat Christian Vieri, poussé il est vrai par le nouvel entraîneur. Depuis plusieurs semaines, une série de rencontres entre Luciano Moggi et Massimo Moratti ont lieu dans les bureaux de l´Inter.

Jeudi dernier, vers 16.50, par exemple, Moggi et Bettega ont été vu entrer dans le palace de la rue Durini où se trouve le siège de la société nerazzurra. Le sujet de discussion n´était rien d´autre qu´un éventuel échange Vieri - Marco Di Vaio. Selon plusieurs sources, les négociations seraient sur le bon chemin et un accord pourrait être trouvé très vite.

Le club milanais, à la recherche d´un bon défenseur, auraient besoin d´argent. Pour la Juve, Vieri serait associé à Del Piero en attaque, Moggi ayant renoncé à Morientes et Gilardino.

Au cas où la Juve ne parviendrait pas à obtenir Vieri ( peu probable), elle prendrait alors Zlatan Ibrahimovic, attaquant suédois de l´Ajax.

juventino92
juventino92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:56:17

Avec la venue de Fabio Capello, la stratégie en matière de mercato devrait changer : plus question de miser uniquement sur de jeunes joueurs potentiellement prometteurs ( Bonera, Ferrari, Gilardino). " Don Fabio" est un entraîneur dont l´ambition a toujours été de gagner dès sa première année dans son nouveau club. Pour atteindre cet objectif, il n´hésite pas si nécessaire à déclarer publiquement dans la presse qu´il lui faut des renforts de choix : c´est ce qui s´est passé en début de saison avec la Roma : il affirme que son équipe ne peut viser que la quatrième place, et quelques jours après, Chivu débarque à Rome....Lors de son arrivée au Real Madrid, il exigea la venue des attaquants Mijatovic et Suker et il fut exaucé.
Bref, " Maître Capello" est un gagneur dans l´âme qui exige toujours de ses dirigeants un mercato à la hauteur de ses ambitions : être toujours le premier. Il est donc pour moi impensable que Capello se soit engagé sans avoir reçu de solides garanties sur le recrutement : j´imagine mal Fabio se contenter d´un Bonera en défense et d´un Jankulovski au milieu : il exigera sans doute du " lourd" dans toutes les lignes : Mexes en défense, Emerson au milieu, Vieri ( et, ou?) Gilardino en attaque.
Allez Fabio, pousse ta gueulante pour que Moggi nous fasse un mercato digne de la Juve!

Emerson, Vieri, Gilardino, Mexes : tous avec Maître Capello!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:02

Inter Milan : Vieri à la Juventus ?
Selon la presse italienne, Christian Vieri pourrait très bientôt quitter l’Inter Milan pour être transféré à la Juventus Turin ou l’attaquant italien a déjà joué lors de la saison 1996-1997.

source: football 365

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:23:02

cool vieri :ok:
merci

juventino92
juventino92
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:54:56

Vieri-Emerson: obejctifs de la Juve

La Juventus ferait tout pour obtenir les services de Vieri et d´Emerson. Moratti a démenti une rencontre avec Luciano Moggi pour l´attaquant italien, mais les négociations existent et elles semblent sur le bon chemin. Une offre de 17 millions avait été acceptée par la Roma de la part du Real Madrid pour Emerson mais le milieu de terrain brésilien est clair: " Je veux seulement la Juve " .

Vieri: En Espagne, tous les journaux parlent d´une éventuelle arrivée de Christian Vieri au Real Madrid mais des négociations entre l´Inter et la Juve font penser que l´attaquant azzurro pourrait bel et bien effectuer son grand retour , après 7 ans, à Turin.

La seule difficulté pour les négociations est le montant de transfert conséquent; la Juve proposerait donc Di Vaio en contrepartie. L´Inter aurait demandé Nedved. Dans les jours à venir, une nouvelle rencontre entre les deux sociétés devrait avoir lieu et l´annonce du transfert pourrait bien tomber avec Italie-Danemark, premier match des Azzurri à l´Euro 2004. Si la Juventus accepte la demande de Moratti, Christian Vieri sera bianconero pour la deuxième fois. Un accord a en effet été trouvé entre l´attaquant azzurro et les dirigeants de la Juve. Bobo gagnerait 4 millions par an pour quatre ans.

Les paroles de Moratti ( "Laissez le garçon tranquille") sont assez emblématiques. La rencontre secrète entre les deux partis ce serait faite lundi. Moggi et Vieri ce seraient vus entre Milan et Turin. Tout se joue sur la contrepartie que la Juve est prête à proposer à l´Inter: l´unique certitude et celle de Di Vaio qui a d´ailleurs avoué que: " Tout dépend de Vieri, de la volonté de Bobo: s´il accepte, il me semble que l´affaire se fera. Je retrouverai Adriano. Pour moi, il a les capacités pour devenir le plus grand de tous. Nous avons joué trois mois ensemble à Parme, et ils m´ont suffis pour comprendre qu´il avait un potentiel énorme. Ce serait mon partenaire idéal " .

Emerson: le milieu de terrain veut la Juve à tout prix. Dans une interview faite à la Gazzetta dello Sport, le brésilien a tout dit. Aucun veto de la part de Sensi qui lui aurait donné carte blanche pour prendre contact avec d´autres clubs; aucune trahison, parce que " je me suis toujours comporté en professionnel". " La Juve a été claire et a gagné ma confiance " , a-t-il ajouté. " J´espère que la Juve et la Roma trouveront un accord, je demande seulement de me laisser partir " a-t-il terminé.

juventino92
juventino92
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:53:34

En attendant, les négociations continuent

Christian Vieri plait, ça ne fait aucun doute. Comme joueur mais, dernièrement - c´est ça la nouveauté -, aussi comme informateur. " Si ça dépend de mois je reste, mais c´est à l´Inter de décider " avait-il déclaré ce matin. " Je n´ai aucun accord avec personne, j´ai deux ans de contrat avec l´Inter et si la société n´a aucun intention de me vendre, je reste. C´est à eux de me dire s´ils veulent que je m´en aille. Moi, je n´ai jamais demandé d´être vendu, je répète: si la société ne veut pas me vendre je n´irai nul par ailleurs, ni à la Juve ni autre part. Si elle au contraire elle veut me vendre elle doit m´appeler. Je ne sais pas ce que je veux faire parce que personne n´est entré en contact avec moi " a-t-il ajouté.

Cette déclaration a eu pour effet de faire réagir les personnes concernées: Moratti et Moggi. Le président de l´Inter d´abord qui a déclaré que: " Vieri a riposté avec attention et intelligence, comme à son habitude " . Luciano Moggi a lui déclaré qu´ " après les déclarations de Vieri, il y avait trois membres dans cette histoire: la Juve, l´Inter et le joueur. Il y a un pour parler avec l´Inter, il n´y a pas d´obstacle technique, mais un obstacle financier " . C´est ce problème que Giraudo et Moggi ont tenté de régler, durant une entrevue avec Moratti à Forte dei Marmi, après une après-midi passée à Coverciano où se trouvent Vieri et l´équipe d´Italie.

" Les problèmes ne se résolvent pas en 24 heures, maintenant je m´en vais. Aujourd´hui, je n´ai pas rencontré Vieri. Tout reprendra dans les prochains jours " , voici la dernière déclaration de Moggi avant de quitter l´hôtel de la Squadra Azzurra où il a soupé avec tous les juventini et durant lequel il a parlé avec Marco Di Vaio, joueur qui sera cédé à l´Inter en cas d´arrivée de Vieri à la Juve. Tout laisse à croire que ce fut une rencontre définitive.

En réalité, Vieri et la Juventus seraient proches d´un accord en ce qui concerne trois éléments fondamentaux: l´accord de l´Inter, celui du joueur et la contrepartie technique, qui sera Marco Di Vaio. Mais il reste un problème à régler entre l´attaquant et les dirigeants bianconeri: celui du salaire. Bobo en fait, avec les quatre ans de contrat jusqu´en 2008) que la Juve lui propose, gagnerait 14 millions d´euros, alors qu´avec son contrat à l´Inter il en gagne 16 en seulement deux ans. Pour la Juventus, l´exorbitant 3,5 millions d´euros par an pour quatre ans ( primes et contrats publicitaires à part) constitue déjà un sacrifice économique maximum, étant donné que ce salaire à été refusé pour David Trezeguet, qui a cinq ans de moins que Vieri et marque autant que lui. Le bras de fer continue mais le transfert devrait logiquement se faire.

Juve-Vieri: complications en vue

Rien de simple dans l´affaire Vieri. Des négociations sont toujours en cours mais elles se font de plus en plus difficiles.

Le problème économique n´est pas la seule difficulté. Durant l´entrevue d´hier, à Forte dei Marmi, les dirigeants nerazzurri ont fait une nouvelle proposition: en plus de Marco Di Vaio, le club milanais veut aussi Manuele Blasi, que la Juve vient à peine de récupérer après une saison en prêt à Parme et qui est sans aucun doute le futur du club bianconero. Les Real Madrid compliquerait aussi les choses: le club madrilène aurait proposé 16 millions d´euros et en cas d´échec entre la Juve et l´Inter, Vieri filera en Espagne.

La Juve pourrait très bien abandonner la piste Vieri si, aussi bien le joueur que la société interiste continuent à se montrer aussi gourmands.

juventino92
juventino92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:26

Emerson refuse le Real, il veut la Juve

Le bras de fer entre Ferreira Emerson et la Roma continue. Le club romain voudrait le vendre au Real Madrid, mais le joueur veut suivre Capello à Turin. C´est le manager du brésilien qui l´a affirmé: " Nous avons un accord avec la Juventus et nous le respecterons. Nous ne voulons pas être ridicules en donnant notre parole pour ne pas la respecter après. On nous avait dit qu´en juillet nous pourrions choisir l´équipe que nous voulions " a déclaré Gilmar Veloz au journal espagnol Marca.

Le milieu de terrain brésilien, lié à la Roma jusqu´en 2005, n´a donc aucune intention de rejoindre le Real Madrid, malgré l´accord trouvé entre les deux clubs. Le procureur du joueur souligne le fait que la société espagnole sait comment sait comment vont les choses. La situation a été éclairée le 21 mai dernier lors du match France - Brésil, à Paris. Le manager a rencontré Florentino Perez, président du Real: " Ce fut une courte rencontre, durant laquelle Perez a compris la situation. Je lui ai dis que j´étais désolé, mais que nous avions déjà un accord avec la Juve. Il m´a parfaitement compris " .

Ensuite, Veloz a ensuite expliqué la rumeur selon laquelle il aurait déjà reçu les sous de la Juventus. " Je sais que l´on dit ça. Je peux seulement dire que la Roma sait ce qu´il s´est passé il y a quatre ans, quand Emerson est passé du Bayer Leverkusen à la Roma. Le club offre maintenant Emerson au Real Madrid et à l´Inter . .. Peu importe, parce que la Roma doit maintenir sa parole qu´elle nous a donné. Lors d´une réunion, avec Sensi et Baldini, il nous a été dit qu´en juillet nous pourrions choisir l´équipe. Et l´équipe est la Juventus " . Le club de la capitale a deux solutions maintenant: soit vendre Emerson à la Juve, soit le garder encore un an jusqu´à l´expiration de son contrat, sans le faire jouer.

juventino92
juventino92
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:39:16

Fabio Capello explique sa décision

L´arrivée de Fabio Capello sur le banc de la Juventus a fait éclater de nombreuses polémiques, surtout dans la capitale italienne. Les tifosi de la Roma ne lui ont pas pardonnés se départ vers un club ennemi. Capello se trouve actuellement en vacance à Marbella mais il s´est rendu à Madrid pour répondre aux demandes des journalistes: " Si la Juve avait été une autre équipe, tout aurait été différent et maintenant, il n´y aurait pas autant de polémiques. J´ai reçu des de nombreux contacts ces temps ci mais la seule qui s´est présentée concrète a été celle de la Juventus. Ce choix, bien évidement, n´a pas plu " a-t-il déclaré.

" Je n´ai pas fuis la Roma, pour moi, la Juventus est un challenge. Je remercie Sensi qui m´a permis de travailler dans une ville et pour une équipe qui m´ont donnés tant de satisfactions. La décision de quitter la Roma a mûri dans ma tête durant toute la saison dernière " a-t-il ajouté.

Retourner à Rome en tant qu´adversaire ne sera pas simple: " Nous sommes tous coresponsables du climat empoisonné qu´il y a dans notre football, nous donnons trop d´importance à des choses qui ne méritent pas tant d´attentions " .

juventino92
juventino92
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:03:38

" Mondo Juve" en construction

Après une saison difficile, la Juve se reprend. Luciano Moggi, interviewé à l´occasion de l´inauguration des travaux pour la construction du " Mondo Juve", un site entièrement bianconero ( centre sportif, magasins, bureaux, restaurants), a déclaré: " Avec tout ce que nous avons subis, nous sommes également parvenus à terminer troisième au championnat, c´est pour cette raison que l´équipe pourrait très bien continuer avec les joueurs qu´elle a à sa disposition. Cependant, nous ne laisserons pas passer les occasions pour nous renforcer " a-t-il déclaré.

Trezeguet pourrait rester, Emerson arrivera maintenant ou en 2005, étant en fin de contrat avec l´AS Roma dans un an.

Le directeur général bianconero a donc commenté le futur de la Juve après que la première pierre du Monde Juve ait été posée: " Ce sera un complexe qui fera envié beaucoup de monde " .

Doté de nouveaux terrains de football, dont deux en herbe synthétique, plus un terrain couvert de dimension réduite, Mondo Juve sera aussi doté d´un complexe de 5 000 m² avec tant de salles sportives, de vestiaires, de salles de réunions, centre de presse, infirmeries et beaucoup d´autres services nécessaire à créer les champions de demain.

" Ce sera magnifique - a commenté Bettega - de voir toutes nos équipes s´entraîner ensemble. Les jeunes auront ainsi la possibilité d´être chaque jour aux cotés de nos champions " .

En même temps aura lieu la grande reconstruction du Stadio delle Alpi dont les travaux n´ont pas encore commencés mais ne devraient pas tarder: " Nous attendons - a déclaré Giraudo - les derniers accord de la part de la Commune, puis nous commencerons aussi les travaux " .

La Juventus est sans aucun doute une société à part dont le futur s´annonce encore et toujours magnifique.

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:30

Zambrotta: " Vieri? Je préfère Trezeguet "

Alors qu´il se trouve au Portugal avec la Nazionale, Gianluca Zambrotta pense déjà à sa Juventus. L´arrière gauche bianconero a souhaité adressé un message personnel à Trezeguet: " J´ai lu que maintenant il y avait de sérieuses possibilités qu´il reste. Si ça se produit, j´en serai très content. Vieri nous irait très bien, mais entre lui et Trezeguet je choisis David, pour tout ce qu´il a apporté ces dernières années " a-t-il déclaré.

Il ne pouvait pas ne pas parler de Fabio Capello: " Peu m´importe ce qu´il avait dit sur la Juventus dans le passé, c´était des phrases de circonstance. Je sais seulement qu´il faut des stimulants, et c´est l´entraîneur qu´il faut pour nous les donner " .

Enfin, quelques mots sur la probable arrivée d´Emerson à Turin: " Il donnera un coup de main au milieu de terrain. Le mercato de la Juve me plait même si pour nous, ce qui compte le plus, en plus des éventuelles nouvelles arrivées, est la force du groupe " .

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:40:34

:ok:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:41:10

je pense ke la juve va faire 1 grande saison lané prochaine

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:42:30

Di Vaio heureux de rester à la Juve

De son coté, Marco Di Vaio a affirmé son envie de Juve et surtout, son objectif de s´affirmer avec le maillot bianconero. " Je reste à la Juve? Pour moi, c´est une bonne nouvelle, j´en suis heureux. L´Inter était seulement une hypothèse, mais je veux m´affirmer avec le maillot bianconero. Aller dans une équipe de milieu de tableau pour jouer plus serait un pas en arrière, une défaite personnelle. A Parme, j´ai prouvé mes capacités et j´ai mérité l´appel de la Juventus " .

Il a ensuite touché un mot sur la confirmation de Trezeguet: " Cette nouvelle là serait tout aussi bonne, David a fait de grandes choses avec nous et je serai heureux de le retrouver à mes cotés " .

Il a aussi parlé de son nouvel entraîneur, Fabio Capello: " Quand nous nous retrouverons, je pense qu´il sera nécessaire d´éclaircir quelque chose, même si je pense qu´il l´a déjà fait avec la société, étant donné que c´est notre nouvel entraîneur " .

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:29

:ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:02:55

Cé sur Nedved,notre ballon d´or,restera encore au moins 2 ans a lajuve(duée de son contrat+ peut etre une prolongation??)en effet le tcheque a dit : " je né aucune intention de quitter turin,il me reste 2 ans de contrat,et j´entend bien les faire...en effet j´ai refusé une offre de 7 millions d´euros de chelsea..!!!" Voila une tres bonne nouvelle!!De meme Trezeguet pourrait prolonger son contrat ( fin 2008,3.5 millions), en effet il a déclaré:"je me sens juventino a 100% et je m´entends bien avec les tifosi et mes coéquipiers, mon souhait est de rester a turin!!De meme Cannavaro pourrait arriver tres prochainement ( echange iuliano ou tudor +de l´argent), en effet le napolitain a déclaré: " qui ne veut pas jouer a la juve, cé un grand club,jouer a la juve ne me dérangerais pas du tt!!!
Ke des bonnes nouvelles,a faire a suivre...

FORZA JUVENTUS E ITALIA!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:03:52

juventino92, la vecchia signora meme avec Capello c´est du pas clean

juventino92
juventino92
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:05:43

cad?

Billardo
Billardo
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:06:13

va voir en page 7 de ce topic et tu comprendra!

juventino92
juventino92
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:07:34

juve-lecce?????

La vidéo du moment