Posté ds le forum PES 3
ReYaD Posté le 03 février 2004 à 15:59:01
si on peut faire des jonglages dans PES 3 mais bon c trop chaud ( a part a l´entrainement) et puis ca sert a rien
en fait quand vous recevez une passe sur la poitrine vous faites R1 et la le joueur se leve la balle pour lui meme. ensuite au lieu d´enchainer le gardien avec un carré comme vous le faites d´habitude...vosu faites le super cancel avec R1+R2, vous ecartez votre joueur du ballon...vous le raprochez...et la vous refaites R1, la balle retourne dans les airs...et ainsi de suite. ca marche mais ca ne sert a rien !