notre pseudo a plus de 2 ans ? sa fait combien de ssecondes entre deux messages ? Enfin il faut être fou pour rester plus de 2 ans sur ce forum...
saviola777-3min
Niveau 3
22 juin 2004 à 16:05:40
10 secondes
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:06:07
non faut pas etre fou faut juste l´avoir créer ya pus de 2 ans... sinon ca fait que tu peu ecrir des topic toutes les 30 seco,de et des message toutes les 10 seconde. ( Enfin je crois)
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:06:11
2ans d´ancienneté : 10 sec d´écart entre les posts
gandalf_m
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:30
je Susi pas Fou Pourtant J´ai 1.000 jours Environ ^^