Le Milan AC, club champion d´Italie, convoite l´attaquant international espagnol de l´Atletico Madrid, Fernando Torrès, rapporte mardi, le quotidien de Rome, Corriere dello sport.
Les dirigeants milanais qui suivent Fernando Torres depuis longtemps, accentuent leur forcing pour tenter de convaincre le club madrilène de céder le joueur. Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, se montre toutefois réservé sur les possibilités de recruter Fernando Torres: «C´est un joueur extraordinaire, mais l´Atletico ne veut pas le laisser partir» a affirmé M. Galliani dans les colonnes du journal de la capitale.
Fernando Torrès, 20 ans, ( 1,81 m, 78 kg), ne s´est pas beaucoup mis en évidence dans son équipe nationale, sortie au premier tour de l´Euro 2004, au Portugal