Milan: Torres pour le futur
A Milan on pense éjà au futur. Même s´il faut encore regler le problème du quatrième attaquant pour la saison prochaine ( même si la venue de Corradi semble assurée) les rossoneri ont décidé de préparé en avance la saison 2005-2006. L`objectif est l´attaquant espagnol Fernando Torres, pour lequel Milan pourrait faire valoir un crédit qu´elle a par rapport à l´Atletico Madrid ( Ils doivent 23,5mio d´euros à Milan suite aux transferts de Contra et Javi Moreno!). Le joueur: " On m´a dit qu´au Milan on se sent très bien" .
Milan veut mettre dans un coffre-fort le futur en ce qui concerne l´attaque. Avec la prolongation de contrat de Shevchenko et l´achat imminent de , les rossoneri pensent déjà à 2005, quand Pippo Inzaghi devrait laisser sa place dans le club. Le rêve du club de Via Turati s´appel Fernando Torres, l´attaquant de l´Atletico Madrid et de l´équipe nationale, considéré comme l´un des plus grand talent du foot ibérique. Le joueur interresse Milan depuis longtemps.
Le joueur, de son côté, veut utiliser le prochain Euro comme vitrine pour confirmer définitivement son talent et il a déja les idées clair pour son futur. " Milan?" - il a dit - " On en parle depuis longtemps. Milan me plait beaucoup, c´est une très grande équipe, habituée à gagner. C´est ce que m´avait dit mon ex-coéquipié Albertini. Mais moi je suis habitué à penser saison par saison: je sais que l´an prochain je jouerais toujours avec l´Atletico. Après on verra" . En 2005, justement.
Source: Datasport.it